Gill OS25 veste de voile offshore femme rouge, taille 8

329,99 €

Disponible, délai de livraison : 2 à 5 jours ouvrables

Taille
Pce
Réf. produit : GI-750-400-991

Gill OS25JW Offshore veste de voile femme rouge (red)

La veste de voile offshore Gill OS2 pour femmes ne convainc pas seulement par son incroyable fonctionnalité, mais aussi par sa très bonne coupe qui, même sur le pont, présente chaque femme sous son meilleur jour. La veste de voile est composée d'un laminé 3 Dot™ 2 couches, qui possède un revêtement extérieur entièrement déperlant et est fabriqué dans un tissu particulièrement durable.

La veste OS2 pour femmes est entièrement coupe-vent, imperméable et respirante, ces propriétés sont confirmées par les valeurs de test d'une imperméabilité (WP) de 15 000 mm et d'une respirabilité de MVP 12 000 g/m²/24h.

Cette veste de voile est également dotée d'une capuche qui se range dans le col et d'un col tempête extra haut, doublé de polaire à l'intérieur. La veste OS2 se ferme à l'aide d'une fermeture éclair à double sens, qui est en outre fermée par un double rabat anti-tempête. Les poches doublées de polaire au niveau de la poitrine se ferment avec une fermeture éclair YKK® hydrofuge, deux poches de rangement se trouvent également sur la veste et deux poches chauffe-mains doublées de polaire se trouvent en dessous. Cette veste offshore haut de gamme est équipée de plusieurs réflecteurs et d'une capuche de couleur de signalisation, afin que vous restiez toujours visible, même lorsque les conditions de visibilité sont mauvaises.

La veste a une très bonne coupe avec un cordon de serrage réglable dans l'ourlet, ce qui permet à la veste de voile OS2 de toujours rester en place.

La nouvelle génération OS25 de la veste contient 98% de matériaux recyclés.

Matériau: Matériau extérieur: 100% Nylon, Matériau intérieur: 100% Polyester                    

0 sur 0 évaluations

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.


Également vu

12skipper Magellan veste de quart hauturière, unisexe - rouge, taille XXL
12skipper Magellan Sailing Jacket veste de quart hauturière (offshore), unisexe - rouge (red) Contrairement à d’autres marques, les vêtements Magellan taillent généralement grand. Ainsi il est possible de mettre en plus une couche intermédiaire en dessous. Coupe-vent, imperméable, respirant Respirabilité (15 000 g/m²/24 heures) Imperméabilité (colonne d’eau 20 000 mm) 2 couches de textile de haute qualité Extrême élasticité et assise, coudes et manches renforcés en CORDURA Col tempête haut et protecteur doublé en polaire Capuche fluorescente avec bandes réfléchissantes 3M qui se range dans le col Conçue et fabriquée par Marinepool

229,90 €*