Sebago Docksides chaussures bateau en néoprène pour homme black, taille EU 41,5 (US 8)

139,90 €

Plus disponible

Taille
Réf. produit : SB-800-077-325

Sebago Docksides chaussures en néoprène pour homme noir (B720140 black neoprene)

Un vrai classique revisité ! Sebago a fait preuve d'imagination et a sorti la chaussures bateau Docksides sous forme de collection néoprène.

Les chaussures bateau Docksides en néoprène ressemblent aux Docksides classiques en cuir, mais sont composées d'une tige en Ariaprene™. Ce matériau est une forme de néoprène, mais il est plus agréable à porter. La chaussures de pont est particulièrement légère grâce au matériau supérieur utilisé. Grâce à la construction éprouvée des mocassins cousus à la main, le confort typique des Docksides est également garanti dans la variante en néoprène.
Les Docksides Néoprène de Sebago en noir classique disposent d'une semelle blanche non marquante avec un profil en forme de couteau, de sorte qu'une stabilité sûre est assurée sur un sol glissant et humide.

La semelle intérieure amovible est en EVA et s'adapte au pied au fil du temps. De plus, la semelle intérieure OrthoLite® est amortie à l'avant, ce qui améliore encore le confort.
La chaussures bateau en néoprène est dotée d'une doublure en textile.

Contrairement aux Docksides classiques, la chaussures en néoprène Docksides ne se ferme pas par laçage, mais s'adapte au pied grâce à une fermeture à glissière. Il est ainsi possible de les enfiler et de les retirer rapidement.

Doublure intérieure: Sonstiges Material
Matériau extérieur: Neopren
Semelle: Sonstiges Material
Pointure: 41,5
Couleur: noir

0 sur 0 évaluations

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.