Zhik Microfleece combinaison de skiff néoprène femme noir - taille M

269,95 €

Disponible, délai de livraison : 2 à 5 jours ouvrables

Taille
Pce
Réf. produit : ZH-750-148-133

Zhik Microfleece combinaison de skiff néoprène femme noir

Avec la combinaison néoprène Zhik Microfleece Skiff Suit pour femmes en noir et gris, vous êtes bien équipée pour toutes les conditions météorologiques. Le néoprène, une couche sur trois au total, isole efficacement. Ceci, associé à la coupe féminine, crée un confort agréable.

La combinaison est en ZhikTex. Elle se compose de trois couches qui fonctionnent efficacement ensemble. Une fine couche de nylon recouvre l'ensemble de la combinaison et lui confère une bonne résistance à l'eau. Les deux autres couches de néoprène et de polaire sont combinées entre elles. Grâce à la technologie ZhikTex, la combinaison a un effet rafraîchissant lorsque l'air est chaud. Par temps froid, le micropolaire réchauffe. Grâce à ses couches, la combinaison Zhik Skiff Suit pour femmes s'adapte individuellement à toutes les conditions météorologiques.

La combinaison néoprène convient comme sous-couche mais aussi comme couche intermédiaire. Un autre avantage est la grande flexibilité du matériau pour une grande liberté de mouvement dans les sports aquatiques, car en comparaison avec les combinaisons néoprène traditionnelles qui ont une épaisseur de 2 à 3 millimètres, ce modèle n'a qu'une épaisseur de 1 millimètre, mais malgré cela, la combinaison néoprène chauffe aussi bien qu'une combinaison néoprène de 2,5 millimètres grâce au système de couches. L'économie de matériau se traduit par le faible poids de la combinaison. Mais la Long John ne perd pas pour autant sa stabilité et sa longévité. Les genoux et le fessier sont rembourrés. Autre avantage : le tissu polaire à l'intérieur ne gratte pas.

Les Plus de la combinaison néoprène Microfleece :

- Élastique, flexible et extensible
- Faible poids
- Néoprène stretch de 1 millimètre
- Genoux et fesses rembourrés
- Accès par velcro sur l'épaule.

Avec la combinaison en néoprène Microfleece, le fabricant Zhik a mis sur le marché une pièce d'équipement efficace et confortable pour les femmes. Pour presque toutes les conditions météorologiques, l'athlète est très bien équipée sur l'eau avec cette combinaison. Le plaisir peut maintenant commencer dans l'eau fraîche.

Matériau: 90% Néoprène, 10% Polyamide
Adapté aux: Femmes
Couleur: noir

0 sur 0 évaluations

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.