Sebago Docksides chaussures bateau femme sable-suede EU 38,5 (US 8)

139,99 €

Disponible, délai de livraison : 2 à 5 jours ouvrables

Taille
Pce
Réf. produit : SB-800-067-127

chaussures bateau Sebago Docksides homme cuir lisse marron (Portland Waxed Brown 900)

Les chaussures bateau Docksides femme, en daim beige sable, sont une tradition. Que ce soit pour la fraîcheur du printemps ou la chaleur de l'été, pour le travail ou les loisirs, les Docksides de la marque Sebago se portent en (presque) toute occasion.

Le fait que chaque chaussures soit cousue à la main témoigne de la bonne qualité de ces chaussures de pont. Le cuir souple enveloppe agréablement le pied, la semelle solide et claire garantit une bonne stabilité et ne laisse pas de traces sur le pont. Les trous de laçage sont en laiton résistant à l'eau salée afin d'éviter les taches dues à la corrosion. La semelle confortable et respirante et le design mocassin rendent cette chaussures bateau particulièrement agréable à porter.
Le travail manuel effectué lors de la fabrication des Docksides de Sebago fait de ces chaussures à voileune pièce unique.

Doublure intérieure: Non doublés
Matériau extérieur: Cuir
Semelle: Autres matériaux
Pointure: 38,5
Couleur: sable/beige

0 sur 0 évaluations

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.


Également vu

Sebago Docksides chaussures bateau femme brown-tan EU 38,5 (US 8)
chaussures bateau Sebago Docksides femme en nubuck huilé marron (Portland Crazy Horse Brown Tan 912)Les chaussures bateau Docksides femme en cuir marron sont un morceau de tradition. Que ce soit pour la fraîcheur du printemps ou la chaleur de l'été, pour le travail ou les loisirs, les Docksides de la marque Sebago se portent en (presque) toute occasion. Le fait que chaque chaussures soit cousue à la main témoigne de la bonne qualité de ces chaussures de pont. Le cuir souple enveloppe agréablement le pied, la semelle solide et claire garantit une bonne stabilité et ne laisse pas de traces sur le pont. Les trous de laçage sont en laiton résistant à l'eau salée afin d'éviter les taches dues à la corrosion. La semelle confortable et respirante et le design mocassin rendent cette chaussures bateau particulièrement agréable à porter. Le travail manuel effectué lors de la fabrication des Docksides de Sebago fait de ces chaussures à voileune pièce unique.

139,99 €*