Sebago Triton Three-Eye chaussures bateau homme navy nubuck EU 45 (US 11)

149,99 €

Disponible, délai de livraison : 2 à 5 jours ouvrables

Taille
Pce
Réf. produit : SB-800-077-109

chaussures bateau Sebago Triton Three-Eye pour homme en nubuck bleu foncé (B810002 navy nubuck)

La chaussures bateau Sebago Triton Three-Eye pour homme en cuir nubuck bleu foncé est à la fois robuste et sportive. La chaussures bateau ne fait pas seulement du bon travail sur le bateau, elle peut aussi se faire voir en ville et dans le port. Grâce au grand confort de cette chaussures pour homme, on n'a pas les pieds fatigués même après une longue et fatigante journée au bureau ou à bord du bateau.

Matériau

Le matériau extérieur utilisé est un cuir nubuck de haute qualité. Cela garantit une bonne respirabilité au cas où l'on transpirerait avec la Sebago Triton. La doublure intérieure est en textile et favorise ainsi la ventilation de la chaussures.

Construction Strobel

La chaussures bateau Sebago Triton Three-Eye a été fabriquée selon le célèbre procédé Strobel. Ce procédé permet à la chaussures d'être extrêmement flexible et résistante. La technique Strobel signifie que le dessus, la doublure et la semelle intérieure sont cousus ensemble et que la semelle extérieure est ensuite collée ou soudée. La flexibilité qui en résulte augmente considérablement le confort de port.

Caractéristiques typiques des chaussures bateau

Même si la Sebago Triton Three-Eye convient parfaitement comme chaussures de loisirs, elle peut également être utilisée comme chaussures bateau pour homme. De nombreux détails rappellent les chaussures bateau classiques - la Sebago Triton dispose d'un laçage rond typique qui permet d'adapter la chaussures de manière optimale au pied.
De plus, la partie avant de la chaussures pour homme s'inspire du style mocassin cousu à la main, ce qui contribue également au confort de port.
Les œillets pour les lacets sont résistants à la corrosion afin que le contact avec l'eau ne provoque pas de dommages durables.

La voûte plantaire anatomique est amovible. Ce détail est très utile lorsque la chaussures est mouillée, car on peut ainsi sécher plus rapidement la semelle intérieure.
La semelle extérieure est en caoutchouc et - typiquement une chaussures bateau - antidérapante et non marquante, ce qui permet d'avoir une bonne stabilité même sur un sol mouillé.

Dans l'ensemble, Sebago a réussi à faire de la Triton Three-Eye une chaussures robuste pour la prochaine croisière.

Doublure intérieure: Non doublés
Matériau extérieur: Cuir
Semelle: Autres matériaux
Pointure: 45
Couleur: bleu marine

0 sur 0 évaluations

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.


Également vu

Sebago Triton Three-Eye chaussures bateau homme gris foncé-taupe, taille 44
Sebago Triton Three-Eye chaussures bateau homme gris foncé-taupe

149,99 €*