Secumar Bravo gilet de sauvetage solide 80-120kg

43,99 €

Disponible, délai de livraison : 2 à 5 jours ouvrables

weight
Pce
Réf. produit : SC-520-200-109

Secumar Bravo gilet de sauvetage solide 100N

Le gilet de sauvetage Secumar Bravo est un gilet de sauvetage solide, ce qui veut dire qu’il n’a pas un flotteur gonflable mais il est rempli de mousse SECU multicouche. SECU est une mousse souple qui offre une flottabilité différente selon la classe de poids choisie. Celle-là ne peut pas comparer avec la flottabilité d’un gilet de sauvetage automatique.

Le Secumar Bravo a un col haut et est fermé à l'arrière avec du tissu. La sangle d'entrejambe double assure un meilleur confort.
La fermeture frontale est fabriquée en plastique, avec des bandes réfléchissantes sur le col et sur le devant.

La flottabilité réelle varie selon le poids du porteur :

40-50 kg / 60N
50-70 kg / 80N
70-80 kg / 100N
80-120 kg /100N

Le gilet de sauvetage solide Bravo convient aux jeunes et adultes qui voyagent sur des eaux calmes, mais aussi aux diverses activités nautiques.

 

Füllung: Mousse souple SECU Foam
Poids: 80-120 kg
Niveau de performance: 100N
Sécurité en cas d'évanouissement: Oui
Variante de gilet de sauvetage: 100N
Couleur: orange

0 sur 0 évaluations

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.


Également vu

DEAL: 12skipper gilet de sauvetage 165N ISO à déclenchement manuel - rouge
12skipper gilet de sauvetage à déclenchement manuel (Manual Only) 165N ISO (performance 150N), déclencheur UML, rouge, 2 kits de réarmement inclus Le gilet de sauvetage 12skipper 165 N ISO à déclenchement manuel convient à un poids corporel à partir de 40 kg. Le gilet de sauvetage est certifié selon la norme DIN EN ISO 12402-3 et possède une flottabilité réelle de 165 N (performance 150 N). Ce gilet de sauvetage est équipé d’une sangle d’entrejambe simple et d’un sifflet de sécurité pour se signaler. Le déclencheur utilisé ici est un déclencheur manuel UML (United Moulders) qui permet de gonfler le gilet hors de l’eau. Après déclenchement, une valve permet d’ajuster manuellement la pression dans le gilet. Dans la mesure où le gilet de sauvetage n’est pas endommagé, il est réutilisable après déclenchement, même sans entretien par le fabricant ou par un revendeur agréé. Pour ce faire, il suffit de changer la cartouche de CO2 grâce à un kit de réarmement disponible en magasin. Ce gilet de sauvetage est livré avec une cartouche de 33 g et un déclencheur UML. Les gilets de sauvetage 12skipper sont fabriqués en Europe par Marinepool. Livré prêt à l’emploi, avec une cartouche de CO2 et un déclencheur, le gilet de sauvetage possède une durée de vie d’au moins 24 mois jusqu’à la prochaine maintenance.

59,90 €*