Zhik Superwarm V Top T-shirt néoprène manches longues homme bleu marine-gris, taille XL

179,95 €

Plus disponible

Taille
Réf. produit : ZH-750-095-295

Zhik Superwarm V Top néoprène manches longues homme bleu marine-gris (navy/grey)

\n\n

Le pas futuriste dans la collection de wetsuits de Zhik.
\nLe Zhik Superwarm Top est fabriqué en néoprène imperméable de 3 mm en quatre couches. La couche intérieure est en polaire. La fabrication complexe en forme de corps 3D renonce délibérément aux fermetures éclair. Grâce au matériau hautement élastique en néoprène, nylon et polyester, elle promet au porteur une mobilité flexible, en particulier aux endroits où il a besoin d'une liberté de mouvement. Par exemple au niveau des épaules, qui garantissent une coupe optimale.
\nLe meilleur matériau et une finition de qualité - pour que le sportif aquatique puisse se sentir au sec et protégé, même par temps froid et en hiver.

\n
Matériau: 88% Neopren, 6% Nylon, 6% Polyester
Couleur: gris

0 sur 0 évaluations

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.


Également vu

Zhik Superwarm V Long John combinaison de skiff néoprène homme bleu marine-gris, taille XXL
Zhik Superwarm V Long John combinaison de skiff néoprène homme bleu marine-grisLa combinaison Zhik Superwarm Skiff Suit pour hommes en bleu marine-gris est la solution pour les jours très froids et inconfortables sur l'eau. Conçue pour offrir les meilleures performances possibles même par les températures les plus défavorables, la Long John est un must en matière de vêtements chauds pour la voile, en particulier dans le domaine du dériveur.Le Zhik Superwarm se compose de quatre couches différentes qui permettent à la combinaison de fonctionner efficacement. La couche supérieure est en nylon et rend le Long John en néoprène imperméable. La deuxième couche est composée de néoprène de trois millimètres d'épaisseur, isolant et particulièrement élastique, puis vient une couche réfléchissante qui empêche la perte de chaleur. La dernière couche en polaire apporte de la chaleur. Malgré son faible poids par rapport à d'autres combinaisons, le néo tient très chaud. La combinaison néoprène est coupée à la manière d'un skiff et renonce donc aux fermetures éclair et aux passants qui pourraient gêner lors de la compétition. En même temps, cette combinaison n'a pas de manches, afin de ne pas restreindre les mouvements, par exemple en levant les bras. L'ouverture se fait par une fermeture velcro sur l'épaule.Les points forts de la combinaison néoprène Superwarm en un coup d'œil :- coutures étanches et collées - genoux et fesses rembourrés avec ZhikTex - néoprène superstretch 3 millimètres - pinklerLa combinaison en néoprène Zhik Superwarm est un bon choix, surtout lorsque les températures sont basses sur l'eau. L'isolation efficace ainsi que le design soutiennent chaque performance et rendent le plaisir sur l'eau.

279,99 €*