Raymarine Pilotes Automatiques

Les systèmes électroniques de navigation de chez Raymarine ne se contentent pas de trouver la meilleure route, les pilotes automatiques Raymarine vous maintiennent également sur le bon cap. Chez nous, vous trouverez certainement le pilote automatique qui vous convient; peu importe que votre bateau soit équipé d’un système électrique, mécanique ou hydraulique avec barre franche ou barre à roue. Explorez dès maintenant notre gamme de pilotes automatiques Raymarine.

Filtre
Raymarine EV-100 système de pilotage automatique de barre à roue
Raymarine Evolution EV-100 Wheel système de pilotage automatique pour bateau avec barre à roue Conçu pour être installé soi-même, le système de pilotage automatique de barre à roue EV-100 dispose d’un entraînement externe qui se fixe au niveau du cockpit directement sur les rayons du gouvernail du bateau. Le capteur intelligent EV-1 et l’unité de commande ACU-100 assurent un contrôle précis du pilotage automatique. Le système de pilotage automatique pour barre à roue EV-100 est disponible avec le module de commande de pilote automatique p70s. Il est possible de choisir un système sans module de commande et d’utiliser un traceur de cartes Axiom Raymarine pour un contrôle complet du pilote automatique. Conçu pour les voiliers à barre à roue avec un déplacement jusqu’à 7 500 kg (16,500 lbs). Conseil technique : pensez à toujours prendre en compte le déplacement de votre bateau à pleine charge (souvent supérieur de 20 % au déplacement lège). Conçu pour les installations en cockpit. Protocoles SeaTalk NG/NMEA2000 pour une mise en réseau avec les instruments de navigation et les traceurs de cartes Ne nécessite aucune configuration compliquée ni aucun étalonnage du pilotage automatique. Comprend le capteur central EV-1. Un capteur de cap intelligent à 9 axes qui utilise la technologie de guidage aérospatial pour s’adapter et évoluer en fonction de l’évolution des conditions de la mer et de la dynamique du navire.

1 889,99 €*
Raymarine EV-100 système de pilotage automatique de barre franche
Raymarine Evolution EV-100 Tiller système de pilotage automatique pour voilier avec barre franche Conçu pour être installé soi-même, le système de pilotage automatique de barre franche EV-100 dispose d’un entraînement externe qui se fixe directement sur la barre franche au niveau du cockpit. Le capteur intelligent EV-1 et l’unité de commande ACU-100 assurent un contrôle précis du pilotage automatique. Le système de pilotage automatique pour barre à roue EV-100 est disponible avec le module de commande de pilote automatique p70s. Il est possible de choisir un système sans module de commande et d’utiliser un traceur de cartes Axiom Raymarine pour un contrôle complet du pilote automatique. Conçu pour les voiliers à barre franche avec un déplacement jusqu’à 6 000 kg (13,200 lbs). Conseil technique : pensez à toujours prendre en compte le déplacement de votre bateau à pleine charge (souvent supérieur de 20 % au déplacement lège). Conçu pour les installations en cockpit. L’unité d’entraînement de la barre franche peut être facilement retirée et rangée. Protocoles SeaTalk NG/NMEA2000 pour une mise en réseau avec les instruments de navigation et les traceurs de cartes Ne nécessite aucune configuration compliquée ni aucun étalonnage du pilotage automatique. Comprend le capteur central EV-1. Un capteur de cap intelligent à 9 axes qui utilise la technologie de guidage aérospatial pour s’adapter et évoluer en fonction de l’évolution des conditions de la mer et de la dynamique du navire.

1 889,99 €*
Raymarine EV-100 système de pilotage automatique pour bateau à moteur avec direction hydraulique
Raymarine Evolution EV-100 Power système de pilotage automatique pour bateau à moteur avec direction hydraulique Idéal pour les petits bateaux équipés d’un seul moteur hors-bord, l’EV-100 est une solution complète qui permet un contrôle précis du pilote automatique, ceci grâce au capteur central intelligent EV-1 et à l’unité de commande ACU-100. Le système comprend une pompe hydraulique de pilotage automatique de 0,5 litre compatible avec des cylindres de direction hydraulique hors-bord compris entre 50 cc à 110 cc (3,1 à 6,7 pouces3). Le système de pilotage automatique pour direction hydraulique EV-100 est disponible avec le module de commande de pilote automatique p70Rs. Il est possible de choisir un système sans module de commande et d’utiliser un traceur de cartes Axiom Raymarine pour un contrôle complet du pilote automatique. Ne nécessite aucune configuration compliquée ni aucun étalonnage du pilotage automatique. Comprend le capteur central EV-1. Un capteur de cap intelligent à 9 axes qui utilise la technologie de guidage aérospatial pour s’adapter et évoluer en fonction de l’évolution des conditions de la mer et de la dynamique du navire. La technologie exclusive Hydro-Balance™ de Raymarine s’adapte à l’élasticité des systèmes de direction hydrauliques et compense automatiquement pour l’empêcher d’osciller. Ainsi le cap est contrôlé avec précision et l’unité de propulsion ne chasse pas. Le pilote automatique de l’EV-100 se dirige avec une telle précision que vous économisez du carburant et arrivez plus rapidement à votre destination.

1 889,99 €*
Raymarine EV-100 système de pilotage automatique pour voilier avec direction hydraulique
Raymarine Evolution EV-100 Power système de pilotage automatique pour voilier avec direction hydraulique Idéal pour les petits bateaux équipés d’un seul moteur hors-bord, l’EV-100 est une solution complète qui permet un contrôle précis du pilote automatique, ceci grâce au capteur central intelligent EV-1 et à l’unité de commande ACU-100. Le système comprend une pompe hydraulique de pilotage automatique de 0,5 litre compatible avec des cylindres de direction hydraulique hors-bord compris entre 50 cc à 110 cc (3,1 à 6,7 pouces3). Le système de pilotage automatique pour direction hydraulique EV-100 est disponible avec le module de commande de pilote automatique p70Rs. Il est possible de choisir un système sans module de commande et d’utiliser un traceur de cartes Axiom Raymarine pour un contrôle complet du pilote automatique. Ne nécessite aucune configuration compliquée ni aucun étalonnage du pilotage automatique. Comprend le capteur central EV-1. Un capteur de cap intelligent à 9 axes qui utilise la technologie de guidage aérospatial pour s’adapter et évoluer en fonction de l’évolution des conditions de la mer et de la dynamique du navire. La technologie exclusive Hydro-Balance™ de Raymarine s’adapte à l’élasticité des systèmes de direction hydrauliques et compense automatiquement pour l’empêcher d’osciller. Ainsi le cap est contrôlé avec précision et l’unité de propulsion ne chasse pas. Le pilote automatique de l’EV-100 se dirige avec une telle précision que vous économisez du carburant et arrivez plus rapidement à votre destination.

1 889,99 €*
Raymarine EV-100 système de pilotage automatique sans entraînement
Raymarine Evolution EV-100 système de pilotage automatique sans entraînement

1 569,99 €*
Raymarine ST1000+ pilote de barre franche
Raymarine ST1000 Plus Tillerpilot pilote automatique de barre franche (A12004) Inventés en 1973 par Autohelm, aujourd’hui Raymarine, les pilotes de barre franche sont la référence en matière de performance, de fiabilité et de facilité d’utilisation. Les pilotes de barre franche ST1000 et ST2000 sont des systèmes de pilotage automatique autonomes et amovibles pour les bateaux à barre franche. Robuste et doté d’une interface de commande facile à utiliser, le boîtier contient un puissant entraînement électrique linéaire et un compas fluxgate de précision. Un système rapide de montage et de connexion/déconnexion permet de passer facilement du pilotage manuel à la commande du pilote automatique. Le réseau SeaTalk intégré permet au pilote automatique de la barre franche de communiquer avec les autres instruments en réseau, instrument pour le vent et traceur de carte. Le mode AutoTack pratique vous permet de manipuler les pales pendant que le pilote dirige le bateau, et l’AutoSeastate maintient intelligemment le bateau sur sa trajectoire tout en économisant de l’énergie. Pratique, le mode AutoTack permet des virements de bord automatique tandis que le mode AutoSeastate maintient intelligemment le cap tout en conservant la puissance. L’écran LCD transparent et rétroéclairé ajouté à l’interface de commande à 6 boutons permet une utilisation simple et sûre du pilotage automatique, que ce soit de manière autonome ou à l’aide d’un GPS SeaTalk/NMEA.

539,99 €*
Raymarine ST2000+ pilote de barre franche
Raymarine ST2000 Plus Tillerpilot pilote automatique de barre franche (A12005) Inventés en 1973 par Autohelm, aujourd’hui Raymarine, les pilotes de barre franche sont la référence en matière de performance, de fiabilité et de facilité d’utilisation. Les pilotes de barre franche ST1000 et ST2000 sont des systèmes de pilotage automatique autonomes et amovibles pour les bateaux à barre franche. Robuste et doté d’une interface de commande facile à utiliser, le boîtier contient un puissant entraînement électrique linéaire et un compas fluxgate de précision. Un système rapide de montage et de connexion/déconnexion permet de passer facilement du pilotage manuel à la commande du pilote automatique. Le réseau SeaTalk intégré permet au pilote automatique de la barre franche de communiquer avec les autres instruments en réseau, instrument pour le vent et traceur de carte. Le mode AutoTack pratique vous permet de manipuler les pales pendant que le pilote dirige le bateau, et l’AutoSeastate maintient intelligemment le bateau sur sa trajectoire tout en économisant de l’énergie. Pratique, le mode AutoTack permet des virements de bord automatique tandis que le mode AutoSeastate maintient intelligemment le cap tout en conservant la puissance. L’écran LCD transparent et rétroéclairé ajouté à l’interface de commande à 6 boutons permet une utilisation simple et sûre du pilotage automatique, que ce soit de manière autonome ou à l’aide d’un GPS SeaTalk/NMEA.

599,99 €*

De quels composants mon pilote automatique Raymarine a-t-il besoin?

Un pilote automatique Raymarine se compose de quatre éléments : une unité de contrôle, un capteur de cap, un pupitre de commande et un module d’entraînement. Des kits complets vous fourniront tous ce dont vous avez besoin pour mettre en place votre pilotage automatique.

Unité de contrôle ACU Raymarine

L’unité de contrôle ACU correspond au cerveau du pilote automatique. Elle traite les signaux des capteurs, calcule les valeurs de référence et commande le module d’entraînement du pilote automatique. Suivant votre type d’entraînement, mécanique, électromagnétique ou hydraulique, vous aurez besoin du modèle correspondant. Lisez bien toutes les descriptions avant d’acheter pour vous assurer de choisir un produit adapté à votre bateau.

Capteur central EV

Pour éviter que l’unité de contrôle ne navigue à l’aveugle, celle-ci a besoin d’un capteur d’attitude intelligent. Ce capteur 9 axes qui surveille la direction de l’étrave ainsi que le tangage, le roulis et le lacet est particulièrement précis. En effet, grâce à sa technologie de capteurs à semi-conducteurs, sa précision dynamique est toujours de moins de 2 degrés, peu importe les conditions.

Le capteur central est associé avec un processeur Evolution Autopilot au sein d’un boîtier facile à installer, robuste et étanche (normes IPX6 et IPX7). Suivant vos préférences et possibilités, il peut être fixé sur ou sous le pont. Le capteur central EV compense automatiquement les champs magnétiques présents à bord et grâce à une connexion SeaTalk, il se connecte très facilement à l’unité de contrôle et au pupitre de commande.

De plus, il fournit rapidement et de manière fiable des données de cap pour le mode mini-ARPA et la superposition radar, le tout sur les écrans multifonctions Raymarine.

Pupitre de commande pour pilote automatique Raymarine

Bien entendu, le pilote automatique a besoin d’instructions claires quant au cap à tenir. C’est là que le pupitre de commande entre en action ; il vous permet de dire où vous souhaitez aller. La série p70 offre une utilisation intuitive et un accès à toutes les fonctionnalités du pilote automatique. Plusieurs pupitres de commande p70 peuvent être ajoutés au système Evolution et grâce aux pupitres de commande sans fil, vous pouvez facilement commander le pilote automatique depuis n’importe quel endroit à bord.

Module d’entraînement pour pilotes automatiques Raymarine

Le module d’entraînement tient la barre à votre place et maintient votre bateau sur le cap souhaité. Raymarine propose une large gamme de modules d’entraînement, compatibles avec presque tous les types de barre. Les pilotes automatiques Raymarine prennent en charge les systèmes de propulsion arrière hydrauliques, mécaniques et à servocommande.

Chez 12millesmarins.fr vous trouverez définitivement le système de pilotage automatique qui vous convient, qu’il s’agisse d’un entraînement de barre à roue ou de barre franche, hydraulique ou mécanique.