Windex 15 girouette
WINDEX 15 est le choix parfait pour tous les bateaux familiaux et de compétition de 29 à 40 pieds. L'indicateur de vent WINDEX offre des performances exceptionnelles. Le secret est l'aiguille qui repose dans une couche de safari. Cela permet à WINDEX 15 de faire son travail même en cas de vents extrêmement faibles.
Set de 4 Talamex antigel pour bateaux pour les systèmes d'eau potable, de refroidissement et de moteur - 4 x 5L bidons
L'antigel Talamex protège vos tuyaux et vos moteurs contre le gel. Quand les températures en hiver descendent en dessous de zéro degré, l'eau du robinet à bord du bateau gèle. Quiconque a déjà laissé une bouteille pleine dans le congélateur peut imaginer le danger auquel sont exposés les tuyaux et les conduites à bord : L'eau se dilate d'environ dix pour cent lorsqu'elle gèle. La conséquence : les tuyaux et les tubes éclatent. Et quand l’eau dégele encore une fois, des dégâts des eaux sont possibles. L'antigel, en revanche, abaisse le point de congélation de l’eau et l'empêche le gel de l’eau.
L'antigel Talamex protège les tuyaux en cuivre jusqu'à -45°C et les tuyaux en PVC jusqu'à -25°C. De nombreux antigels commerciaux contiennent du silicate ce qui peut endommager les tuyaux, les joints et les connecteurs. L'antigel Talamex, en revanche, est sans silicate et protège donc le système de tuyauterie. De plus, l'antigel Talamex protège contre la corrosion et la formation de rouille.
Le système d'eau de refroidissement du moteur du bateau doit notamment être protégé. Il est donc nécessaire d'hiverner le bateau à l'aide d'un antigel et de s'assurer que tous les tuyaux sont sécurisés pendant l'hiver. En plus du moteur, le système d'eau potable, la chaudière et le réservoir de stockage doivent également être approvisionnés en antigel. Avant cela, le réservoir doit être vidé et nettoyé.
Il faut contrôler la pompe et le réservoir d'eau. Les systèmes tels que les douches extérieures ne doivent pas non plus être oubliés. Après la vidange, l'antigel est versé dans les réservoirs. Ensuite, on laisse couler l'eau jusqu'à ce qu'elle s'écoule des robinets ou de la sortie en couleur. Par mesure de précaution, les robinets peuvent être laissés ouverts pendant l'hiver.
S'il reste effectivement de l'eau, elle peut se dilater sans causer de dommages. L'antigel Talamex n'est pas toxique et convient donc à l'eau potable. Il faut recueillir l'eau contaminée dans un seau pour protéger l'environnement.
L'antigel Talamex ne doit pas être dilué, sinon il perd sa protection.
Windex Dinghy girouette
Le WINDEX Dinghy est conçu pour les dériveurs et les petits voiliers avec une fixation rapide pour le mât. La fixation rapide permet de retirer facilement le WINDEX Dinghy sans utiliser d'outils.
Set de 2 Forsheda amortisseurs d’amarrage - compensateur d’amarrage - longueur 49cm, 14-16mm cordage
Cet amortisseur Forsheda a une longueur de 49cm et convient aux cordages d'un diamètre de 14-16mm. L'amortisseur est en caoutchouc EPDM. Ce matériau est extrêmement résistant aux conditions météorologiques, à la lumière du soleil et à l'eau de mer. Cet amortisseur est utilisé pour amortir la traction saccadée de l'amarre. Ils sont très faciles à installer et peuvent supporter des charges encore plus lourdes.
Talamex bouée de marquage bouée d’ancrage jaune - taille 21cm
Cette bouée de marquage est souvent utilisée comme bouée d'ancrage. Il est jaune et fabriqué en plastique dur. Elle a une hauteur de 21 cm et un diamètre de 15 cm. Cette bouée a un poids de 0,25kg et une flottabilité de 2l.
Windex 10 girouette
WINDEX 10 a été conçu comme une version plus petite du WINDEX 15 bien connu. Le WINDEX 10 convient aux bateaux familiaux et de compétition entre 25 et 30 pieds. Bien qu'il s'agisse d'un modèle plus petit, il a évidemment la même capacité de stockage en saphir que le Windex 15.
Talamex gaffe télescopique en aluminium - longueur 120-210cm
La gaffe télescopique de Talamex est fabriqué en aluminium anodisé et donc résistant à l’eau de mer. En raison de sa conception, il est flottable et ne risque donc pas de se perdre, même après avoir passé par-dessus bord. Au bout de la tige en aluminium, il se trouve un crochet en plastique qui vous permet de ramasser les objets tombés à l’eau. La gaffe est également utile pendant les manœuvres d'amarrage ou de décollage : elle aide à vous tirer vers une jetée ou de vous pousser d’une jetée.
Spinlock EA stick télescopique argent
Le stick télescopique EA de Spinlock convainc par la forme asymétrique de sa poignée, qui améliore le pilotage. La poignée se trouve mieux dans la main et soutient le poignet. La main ne se fatigue donc pas et vous avez moins de douleur au dos. Grâce à son amortissement intégré et à son dégagement rapide pour un rangement facile, le stick télescopique EA est idéale pour diriger le bateau de course. L'extension EA de Spinlock peut être ajustée à une longueur comprise entre 60 et 90 centimètres par réglage et verrouillage de touches de la boule Torlon TM.
Hook & Moor Vario 3 gaffe télescopique pour bateaux, longueur 100-180cm
Le crochet de bateau innovativ de Hook & Moor vous offre une très grande facilité d'amarrage, car l’amarre peut être tirée par l’anneau d’ancrage en une simple traction. Le crochet est équipée d’un mécanisme à roulement à billes qui permet d’enfiler l’amarre facilement dans le tuyau et de la ramener au bateau. Grâce aux fibres de verre PA66 renforcés et à l’aluminium forgé, le Hook & Moor est presque indestructible et résiste même dans les situations de stress. Outre sa fonction très innovante et simple, le Hook & Moor peut bien sûr être utilisé comme un crochet de bateau classique.
Set de 2 Forsheda amortisseurs d’amarrage - longueur 42cm, 10-12mm cordage
Cet amortisseur Forsheda a une longueur de 42 cm et convient aux cordages d'un diamètre de 10-12 mm. L'amortisseur est en caoutchouc EPDM. Ce matériau est extrêmement résistant aux conditions météorologiques, à la lumière du soleil et à l'eau de mer. Cet amortisseur est utilisé pour amortir la traction saccadée de l'amarre. Ils sont très faciles à installer et peuvent supporter des charges encore plus lourdes.
Set de 2 Forsheda amortisseurs d’amarrage - compensateur d’amarrage - longueur 56cm, 18-20mm cordage
Cet amortisseur Forsheda a une longueur de 56cm et convient aux cordages d'un diamètre de 18-20mm. L'amortisseur est en caoutchouc EPDM. Ce matériau est extrêmement résistant aux conditions météorologiques, à la lumière du soleil et à l'eau de mer. Cet amortisseur est utilisé pour amortir la traction saccadée de l'amarre. Ils sont très faciles à installer et peuvent supporter des charges encore plus lourdes.
Hella Marine série 2984 feu tricolore avec feu de mouillage (lanterne de Navigation)
Cette combinaison est un feu tricolore avec un feu de mouillage de la série 2984 de Hella Marine et connaît une consommation d'énergie économique et une installation peu encombrante sur le mât. En plus, ce feu de navigation de Hella Marine est amagnétique, résistant à l'eau de mer et possède un certificat BSH (allemand: “Bundesamts für Seeschifffahrt und Hydrographie”). Le boîtier et la lentille de ce feu tricolore sont résistants aux UV et fabriqués dans un matériau plastique stabile et résistant aux chocs.
Les boîtiers de ces lanternes sont équipés d'une fermeture à baïonnette, ce qui permet de facilement changer l'ampoule.
Les feux de navigation de la série 2984 de Hella Marine appartiennent actuellement aux feux de navigation les plus vendus. Ils ont démontré leur résistance et leur durabilité pendant ces dernières années.
Le feu tricolore avec feu de mouillage de cette série convient à une tension de bord de 12 volts DC (tension continue) et de 24 volts DC (tension continue). La série 2984 de Hella Marine est équipée en standard avec une ampoule de 12V.
Feux tricolores, avec ou sans feu blanc 360º / de mouillage intégré, pour installation sur les mâts des voiliers.Feux non magnétiques qui résistent à l’eau de mer. Fixation à baïonette pour faciliter le remplacement des ampoules.Matériauxlentille et boîtier en plastique résistant aux impacts et rayons UV.Portée lumineuse minimale2 NMAmpoule12V / 25W BAY15dInstallationmontage en saillie sur surface horizontalePassage de câbleà travers la base, avec douille en caoutchoucNiveau de protectionIP 55HomologationsIMO Col Reg 72, USCG, ABYC A-16, Maritime NZ
Hook & Moor Vario 3 gaffe télescopique pour bateaux, longueur 125-320cm
Le crochet de bateau innovativ de Hook & Moor vous offre une très grande facilité d'amarrage, car l’amarre peut être tirée par l’anneau d’ancrage en une simple traction. Le crochet est équipée d’un mécanisme à roulement à billes qui permet d’enfiler l’amarre facilement dans le tuyau et de la ramener au bateau. Grâce aux fibres de verre PA66 renforcés et à l’aluminium forgé, le Hook & Moor est presque indestructible et résiste même dans les situations de stress. Outre sa fonction très innovante et simple, le Hook & Moor peut bien sûr être utilisé comme un crochet de bateau classique.
Talamex antigel pour bateaux pour les systèmes d'eau potable, de refroidissement et de moteur - 5L bidon
L'antigel Talamex protège vos tuyaux et vos moteurs contre le gel. Quand les températures en hiver descendent en dessous de zéro degré, l'eau du robinet à bord du bateau gèle. Quiconque a déjà laissé une bouteille pleine dans le congélateur peut imaginer le danger auquel sont exposés les tuyaux et les conduites à bord : L'eau se dilate d'environ dix pour cent lorsqu'elle gèle. La conséquence : les tuyaux et les tubes éclatent. Et quand l’eau dégele encore une fois, des dégâts des eaux sont possibles. L'antigel, en revanche, abaisse le point de congélation de l’eau et l'empêche le gel de l’eau.
L'antigel Talamex protège les tuyaux en cuivre jusqu'à -45°C et les tuyaux en PVC jusqu'à -25°C. De nombreux antigels commerciaux contiennent du silicate ce qui peut endommager les tuyaux, les joints et les connecteurs. L'antigel Talamex, en revanche, est sans silicate et protège donc le système de tuyauterie. De plus, l'antigel Talamex protège contre la corrosion et la formation de rouille.
Le système d'eau de refroidissement du moteur du bateau doit notamment être protégé. Il est donc nécessaire d'hiverner le bateau à l'aide d'un antigel et de s'assurer que tous les tuyaux sont sécurisés pendant l'hiver. En plus du moteur, le système d'eau potable, la chaudière et le réservoir de stockage doivent également être approvisionnés en antigel. Avant cela, le réservoir doit être vidé et nettoyé.
Il faut contrôler la pompe et le réservoir d'eau. Les systèmes tels que les douches extérieures ne doivent pas non plus être oubliés. Après la vidange, l'antigel est versé dans les réservoirs. Ensuite, on laisse couler l'eau jusqu'à ce qu'elle s'écoule des robinets ou de la sortie en couleur. Par mesure de précaution, les robinets peuvent être laissés ouverts pendant l'hiver.
S'il reste effectivement de l'eau, elle peut se dilater sans causer de dommages. L'antigel Talamex n'est pas toxique et convient donc à l'eau potable. Il faut recueillir l'eau contaminée dans un seau pour protéger l'environnement.
L'antigel Talamex ne doit pas être dilué, sinon il perd sa protection.
Hook & Moor Vario 3 gaffe télescopique pour bateaux, longueur 100-250cm
Le crochet de bateau innovativ de Hook & Moor vous offre une très grande facilité d'amarrage, car l’amarre peut être tirée par l’anneau d’ancrage en une simple traction. Le crochet est équipée d’un mécanisme à roulement à billes qui permet d’enfiler l’amarre facilement dans le tuyau et de la ramener au bateau. Grâce aux fibres de verre PA66 renforcés et à l’aluminium forgé, le Hook & Moor est presque indestructible et résiste même dans les situations de stress. Outre sa fonction très innovante et simple, le Hook & Moor peut bien sûr être utilisé comme un crochet de bateau classique.
Bâche bateau, housse bateau Laser Protège votre bateau Laser de l’abrasion et prolonge ainsi sa durée de vie. Cette housse qui englobe l’ensemble du bateau est idéale lorsqu’il est mis en cale sèche. Fabriqué en polyester 600D imperméable enduit de PVC, il dispose de coutures antidéchirures (ripstop) pour une meilleure protection et durabilité dans des conditions météorologiques extrêmes. Sangles : 3 (avant/milieu/arrière)
Talamex bouée de marquage bouée d’ancrage jaune - taille 36cm
Cette bouée de marquage est souvent utilisée comme bouée d'ancrage. Il est jaune et fabriqué en plastique dur. Elle a une hauteur de 36 cm et un diamètre de 26 cm. Cette bouée a un poids de 0,75kg et une flottabilité de 8l.
Set de 2 Talamex antigel pour bateaux pour les systèmes d'eau potable, de refroidissement et de moteur - 2 x 5L bidons
L'antigel Talamex protège vos tuyaux et vos moteurs contre le gel. Quand les températures en hiver descendent en dessous de zéro degré, l'eau du robinet à bord du bateau gèle. Quiconque a déjà laissé une bouteille pleine dans le congélateur peut imaginer le danger auquel sont exposés les tuyaux et les conduites à bord : L'eau se dilate d'environ dix pour cent lorsqu'elle gèle. La conséquence : les tuyaux et les tubes éclatent. Et quand l’eau dégele encore une fois, des dégâts des eaux sont possibles. L'antigel, en revanche, abaisse le point de congélation de l’eau et l'empêche le gel de l’eau.
L'antigel Talamex protège les tuyaux en cuivre jusqu'à -45°C et les tuyaux en PVC jusqu'à -25°C. De nombreux antigels commerciaux contiennent du silicate ce qui peut endommager les tuyaux, les joints et les connecteurs. L'antigel Talamex, en revanche, est sans silicate et protège donc le système de tuyauterie. De plus, l'antigel Talamex protège contre la corrosion et la formation de rouille.
Le système d'eau de refroidissement du moteur du bateau doit notamment être protégé. Il est donc nécessaire d'hiverner le bateau à l'aide d'un antigel et de s'assurer que tous les tuyaux sont sécurisés pendant l'hiver. En plus du moteur, le système d'eau potable, la chaudière et le réservoir de stockage doivent également être approvisionnés en antigel. Avant cela, le réservoir doit être vidé et nettoyé.
Il faut contrôler la pompe et le réservoir d'eau. Les systèmes tels que les douches extérieures ne doivent pas non plus être oubliés. Après la vidange, l'antigel est versé dans les réservoirs. Ensuite, on laisse couler l'eau jusqu'à ce qu'elle s'écoule des robinets ou de la sortie en couleur. Par mesure de précaution, les robinets peuvent être laissés ouverts pendant l'hiver.
S'il reste effectivement de l'eau, elle peut se dilater sans causer de dommages. L'antigel Talamex n'est pas toxique et convient donc à l'eau potable. Il faut recueillir l'eau contaminée dans un seau pour protéger l'environnement.
L'antigel Talamex ne doit pas être dilué, sinon il perd sa protection.
Harken Performa B6 Classic Plain Top winch - 1 vitesse, Aluminium
Le self-tailing winch 6 Plain-top Performa de Harken est conçu pour les petits bateaux et dériveurs performants et convient aux charges jusqu'à 190 kg. Il est utilisé lorsque les voiles doivent être souvent ajustées. Dans le meilleur cas, il est utilisé par deux personnes. L’un pour régler les voiles, l’autre pour récupérer le cordage.
La surface sablée du winch est optimisée pour les cordages de petit diamètre et à forte charge de rupture. Un frottement plus élevé permet de réduire le nombre de tours du winch.
Les roulements à rouleaux très résistants réduisent le frottement sous charge. Le stockage à sec des roulements rend le winch extrêmement facile à entretenir. Les engrenages et les axes porteurs sont fabriqués en acier inoxydable (17-4 PH) non corrosif.
Caractéristiques
Winch Ø : 60 mm
Base Ø : 90 mm
Hauteur (H) : 82 mm
Poids : 0,7 kg
Hauteur d’entrée du cordage : 33 mm
Diamètre du cercle de vis : 65 mm
Vis : 5 x 6FH mm
Harken graisse pour winch - 100ml
Graissez tous les engrenages métalliques et les roulements à rouleaux avec la graisse pour winch de Harken. Il est très résistant à l'eau salée et à l'eau douce, fonctionne à toutes les températures et protège contre la corrosion.
Ne graissez jamais les loquets et les ressorts, car la graisse les ferait "coller" et conduirait ainsi aux dysfonctionnements. Les roulements n'ont pas besoin d'être lubrifiés.
Windex XL girouette
Le WINDEX XL a été développé en raison de la taille croissante des bateaux à voile. Le nouveau grand modèle WINDEX XL a été spécialement conçu pour ces bateaux. Le Windex XL est recommandé pour les bateaux de 40 à 100 pieds. Il possède évidemment la même technologie précise que les modèles plus petits.