100 jours de garantie de retour


Outre le droit de révocation et la garantie légale, nous vous accordons, si vous êtes un consommateur, une garantie de retour sur tous les biens achetés chez nous, conformément aux dispositions suivantes. Vos droits légaux ne sont pas limités par cela.

(1) La période de garantie est de 100 jours à compter de la réception des marchandises par vous. La garantie s'applique exclusivement à la France, à l'Allemagne, à l'Autriche, aux Pays-Bas, à la Belgique et au Luxembourg.

(2) Vous pouvez nous retourner les marchandises achetées pendant la période de garantie sans en indiquer les raisons. L'envoi des marchandises en temps voulu est suffisant pour respecter le délai.

En tant que client, vous assumez le risque d'expédition. Vous êtes tenu de payer des frais de port suffisants pour l'envoi de retour. Si une étiquette de retour est jointe à la livraison des marchandises, vous pouvez utiliser l'étiquette de retour pour l'envoi de retour, sinon veuillez nous en faire la demande par courriel. Si vous décidez de payer les frais de retour au moment de l'envoi, nous ne pouvons malheureusement pas vous rembourser les frais de retour encourus.

Veuillez envoyer les marchandises à (garant) :

12seemeilen.de GmbH
Eupener Str. 124
50933 Cologne
Allemagne


(3) Les marchandises doivent nous être retournées dans leur emballage d'origine (si les marchandises ont été livrées dans un emballage approprié), complètes, non utilisées et non endommagées, sinon la garantie de retour ne peut être exercée.

(4) La garantie de retour ne s'applique pas aux marchandises qui sont fabriquées ou modifiées selon les spécifications du client ou qui sont clairement adaptées aux besoins personnels du client (en particulier les articles avec impression selon les exigences du client).

(5) La garantie de retour ne s'applique pas aux chèques-cadeaux.

(6) Le prix d'achat payé par vous ainsi que les frais de retour éventuels seront remboursés dans les 14 jours suivant la réception des marchandises par nous par virement bancaire sur votre compte. Si vous avez utilisé un compte spécifique pour le paiement, le remboursement sera effectué sur ce même compte. Si vous avez payé par PayPal ou par virement bancaire immédiat, le remboursement sera effectué via les systèmes de PayPal ou de virement bancaire immédiat.