Garantie de prix - Jamais plus cher que les sociétés françaises de vente par correspondance sur catalogue

Si vous êtes un consommateur, nous vous accordons une garantie de prix sur tous les biens que vous achetez chez nous conformément aux dispositions suivantes.

Vos droits légaux (droit de rétractation, garantie légale) ne sont pas limités par cela.

(1) La période de garantie est de 14 jours après réception de la marchandise par vous.

(2) Si vous découvrez un article identique dans une société de vente par correspondance sur catalogue français à un prix inférieur à celui de notre boutique en ligne, nous vous rembourserons la différence. Lors du calcul de la différence de prix entre les deux articles, les frais d'expédition encourus et/ou les autres frais applicables au mode d'expédition ou de paiement choisi doivent être inclus.

(3) Pour faire valoir la garantie de prix, veuillez nous informer (garant) sous forme de texte (par courrier, fax, e-mail) du prix inférieur avec la référence correspondante.

12seemeilen.de GmbH
Eupener Str. 124
50933 Cologne
Allemagne

fax : 0049 221-2988 9483
E-mail : info@12millesmarins.fr

(4) La garantie de prix s'applique uniquement aux produits neufs qu'un distributeur français sur catalogue (basé en France) propose régulièrement aux consommateurs sur le marché français ; elle ne s'applique pas aux importations grises, aux ventes interentreprises, aux ventes privées, aux ventes en liquidation ou aux ventes en liquidation. Aux fins de cette garantie de prix, un expéditeur de catalogue est une entreprise de vente par correspondance qui fournit régulièrement à ses clients un catalogue de produits sous forme papier. La garantie de prix s'applique exclusivement aux articles proposés dans les catalogues de produits sous forme papier et aux prix qui y sont indiqués ; les erreurs d'impression dans les catalogues et les autres canaux de distribution utilisés, tels que les boutiques Internet, les ventes aux enchères sur Internet ou les magasins de détail, sont expressément exclues.

(5) Nous vous rembourserons la différence dans les 14 jours suivant la réception de votre notification afin d'exercer la garantie de prix par le biais d'un virement sur votre compte. Si vous avez utilisé un compte spécifique pour le paiement, le remboursement sera effectué sur le même compte, si vous payez avec PayPal ou virement bancaire immédiat, le remboursement sera effectué via le système PayPal ou virement bancaire immédiat.