Dubarry Regatta chaussures bateau homme donkey-marron, taille 46

189,90 €

Disponible, délai de livraison : 2 à 5 jours ouvrables

Taille
Pce
Réf. produit : DB-800-062-130

Dubarry Regatta chaussures bateau pour homme brun donkey (donkey brown nubuck)

Fonctionnalité et bon style se rencontrent dans le modèle de chaussures bateau Regatta, en couleur brun donkey, de la maison traditionnelle Dubarry. Comme le modèle est fabriqué en cuir nubuck souple, il est d'une part élégant et d'autre part sportif - associé à un grand confort de port.

Cette séduisante chaussures de voile dispose d'un laçage classique de type mocassin qui fait une fois tout le tour du pied et se ferme à l'avant sur le cou-de-pied. La semelle Cup résistante à la rupture est fabriquée d'une seule pièce. Solidement fixée au reste de la chaussures, elle amortit particulièrement bien les chocs. La chaussures bateau dispose d'une semelle intérieure amovible. La semelle est antidérapante et ne marque pas.

Une belle chaussures bateau pour tous ceux qui aiment le sport, mais qui ne veulent pas renoncer à un bon style.

Doublure intérieure: Cuir, Textile
Matériau extérieur: Cuir
Semelle: Autres matériaux
Pointure: 46
Couleur: donkey brown

0 sur 0 évaluations

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.


Également vu

Sebago Clovehitch II chaussures bateau homme blue navy leather, taille 43 (US 9)
chaussures bateau Sebago Clovehitch II homme cuir lisse navy (blue navy 908) La chaussures bateau Sebago Clovehitch II n'est pas seulement fonctionnelle, elle est aussi indescriptiblement confortable ! Grâce au design Strobel utilisé, la Sebago Clovehitch brune convainc par sa grande flexibilité, ce qui améliore énormément le confort de port. De plus, la chaussures bateau Clovehitch est dotée d'un coussin de semelle intermédiaire en Eva qui assure l'amortissement lors de la marche et des déplacements sur le bateau. La semelle intérieure amovible en EVA est également rembourrée, ce qui assure un confort supplémentaire. La tige est en cuir nubuck avec des inserts en mesh respirant. Comme il se doit pour une bonne chaussures bateau, la semelle en caoutchouc est antidérapante et ne marque pas. D'autres détails de la chaussures bateau sont le laçage rond classique pour un bon ajustement, et les œillets résistants à la corrosion qui assurent que la chaussures résiste bien à l'air marin lors des croisières. Si vous êtes à la recherche d'une chaussures bateau confortable pour toutes les occasions, vous devriez regarder de plus près la Sebago Clovehitch II.

149,99 €*