Lowrance Elite FS 7″ avec sonde AI 3-en-1, câble de sonde XSonic de 7,6 m

1 078,99 €

Pce
Réf. produit : LR-100-010-020

Lowrance Elite FS 7″ avec sonde AI 3-en-1, câble de sonde XSonic de 7,6 m

Taille de l'écran : 7 Pouces

Sonde : Active Imaging


L'Elite Fishing System (FS) associe la puissance des outils de détection de poissons les plus récents et éprouvés de Lowrance à un écran plus abordable, plus facile à utiliser et à installer. Du sondeur en temps réel ActiveTarget™ à la technologie Active Imaging™ ultra-haute résolution avec sondeur Lowrance CHIRP, SideScan et DownScan Imaging™, en passant par la compatibilité avec un large choix de cartographies, l'Elite FS vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour détecter et attraper plus de poissons.

Trouvez plus de poissons grâce au sondeur Lowrance éprouvé
Avec le sondeur Active Imaging™ 3-en-1, doté des technologies CHIRP, SideScan et DownScan avec FishReveal™, vous visualisez les structures et les zones couvertes avec un niveau de détail très poussé et à une portée encore inégalée par toute autre technologie d'imagerie des fonds. Bénéficiez du meilleur des technologies de sondeur CHIRP et DownScan Imaging™ sur un même écran avec FishReveal, une fonctionnalité Lowrance exclusive qui vous permet d'identifier facilement les poissons parmi les structures et les zones couvertes sur des images DownScan extrêmement détaillées.

Ciblez les poissons en direct avec le nouveau sondeur en temps réel ActiveTarget™
Pêchez plus intelligemment en sachant exactement ce que font les poissons grâce au sondeur en temps réel ActiveTarget™. Profitez des images haute résolution des mouvements des poissons ; aucun mouvement ne vous échappe. Regardez-les réagir en temps réel à votre leurre : vous saurez si votre technique fonctionne ou s'il est temps de modifier votre approche.

Une multitude d'options de carte
Les écrans Elite FS intègrent un fond cartographique mondial de base et sont compatibles avec un large éventail d'options de cartographies, notamment, c-MAP®, Navionics® et plus encore.

  • Compatible avec le sondeur en temps réel ActiveTarget™
  • Compatible avec Active Imaging 3-en-1
  • FishReveal™
  • Inclut un fond cartographique mondial de base, et est compatible avec un large choix d'options cartographiques, notamment, c-MAP, Navionics® et plus encore
  • Compatible avec les fonctionnalités Easy Routing de C-MAP® et Autorouting de Navionics®
  • Cartographie en temps réel sur l'écran avec C-MAP Genesis Live
  • Écran tactile multitouch haute résolution
  • Connectivités sans fil, NMEA 2000® et Ethernet intégrées
  • Contrôle total via écran tactile des ancrages Power Pole® et du moteur électrique avant Ghost®

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Hempel Mille NCT revêtement antisalissure autopolissant - 750 ml, bleu marine
Hempel Mille NCT antifouling matrice érodable - 750 ml, bleu marine (37110 darkblue) CARACTÉRISTIQUES Hempel Mille NCT associe de manière extrêmement efficace un mode autopolissant et la technologie de liant brevetée par Hempel. Il en résulte une coordination parfaite entre l’autopolissage et la libération des agents antisalissures, cette dernière se faisant de manière encore plus contrôlée et continue. Le nouvel antifouling de Hempel est ainsi extrêmement performant en matière de protection contre les salissures. Grâce à l’effet d’autopolissage, la peinture conserve une surface bioactive pendant toute sa durée de vie. Hempel Mille NCT est compatible avec presque tous les revêtements antisalissures connus. L’antifouling prendra sa teinte définitive environ une semaine après avoir été exposé à l’eau. DOMAINE D’APPLICATION Antifouling universel, cette peinture antisalissure s’adresse à tous les types de bateaux dotés d’une carène en fibre de verre, bois ou acier. En outre l’antifouling Mille NCT blanc (White 10000) peut également être utilisé sur une carène en aluminium ou autres métaux légers. DONNÉES TECHNIQUES Teinte : voir nuancier Finition : mate Extrait sec : 52 % Rendement théorique : 10,5 m²/l (40 µm) Point d’inflammation : 34 °C Poids spécifique : 1,5 g/ml Nettoyage des outils : Hempel Thinner 808 (diluant et nettoyant) Épaisseur de couche recommandée : 95 µm (humide) - 50 µm (sec) / couche Intervalle de recouvrement : minimum 5 heures à 20 °C Sec au toucher : après 2 heures à 20 °C SÉCURITÉ Vous trouverez des informations sur la manipulation des produits dans la fiche de données de sécurité en vigueur et dans les fiches correspondantes de l’association professionnelle de l’industrie chimique. Ne pas réutiliser les pots vides. Utiliser le produit biocide avec précaution. Toujours lire l’étiquetage et les informations sur le produit avant utilisation. FABRICATION Le support doit être propre, sec et non gras. La température lors de l’application doit être supérieure à 5 °C. Veiller à une bonne aération pendant l’application et le durcissement. Les couches d’antifouling déjà existantes doivent être nettoyées en profondeur à l’aide d’un nettoyeur haute pression ou de brosses, idéalement dès que le bateau est sorti de l’eau. Le dégraissage de la coque doit être effectué avec le nettoyant Pre Clean. Rincer ensuite à l’eau douce et laisser sécher. Avant toute mise en peinture, il est important de vérifier la compatibilité entre le revêtement Mille NCT et l’antifouling existant. Si nécessaire, appliquer le primaire Underwater Primer comme vernis d’obturation. L’antifouling contient des pigments lourds et doit donc être soigneusement remué avant et pendant l’application. Il est possible d’ajouter un diluant pour faciliter et améliorer l’application. Veillez cependant à ne pas trop diluer l’antifouling afin d’obtenir un film sec suffisamment épais. N’appliquer que par temps sec ; la température du support doit être supérieure au point de rosée afin d’éviter toute condensation. La température de la peinture doit être supérieure à 15 °C. Éviter l’exposition directe au soleil pendant l’application. Seuls les produits Mille NCT portant le même numéro de lot peuvent être mélangés entre eux. NOMBRE DE COUCHES RECOMMANDÉES 2 à 3 applications, soit au minimum une couche sèche totale de 100 µm d’épaisseur. Une couche supplémentaire peut être nécessaire aux endroits où l’abrasion est importante (ligne de flottaison, safran, quille). EXPOSITION À L’EAU Au plus tôt 24 heures après l’application de la dernière couche à 20 °C. Une fois l’antifouling appliqué, le bateau peut rester à terre jusqu’à 9 mois avant d’être mis à l’eau. Si le bateau est exposé sans protection aux intempéries pendant cette période ou si cette période est dépassée, la surface doit être activée à l’aide de brosses et de l’eau douce. Si le bateau doit recevoir une nouvelle couche d’antifouling après une longue période d’immobilisation, il doit d’abord être rincé à l’eau douce. Laisser sécher avant d’appliquer une nouvelle couche d’antifouling. MISE AU REBUT L’eau de lavage lors du nettoyage de la peinture ne doit pas être déversée dans les égouts. Les récipients doivent être déposés vides dans une installation ou une décharge agréée, en respectant les prescriptions légales locales. Les explications contenues dans nos informations servent à l’enseignement des techniques d’application et sont rédigées en toute bonne foi. Il n’est toutefois pas possible d’en déduire une Obligation.

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