Marinepool Laser short de voile, femme - noir, taille L

149,90 €

Disponible, délai de livraison : 2 à 5 jours ouvrables

Taille
Pce
Réf. produit : MP-750-550-354

Marinepool Laser short de navigation, femme - noir

Le short de voile Laser fait partie de la collection Tec de Marinepool alliant style et fonctionnalités ; il est l’alternative idéale aux pantalons de voile, surtout durant la période estivale. Si sur le plan fonctionnel il n’a rien à envier à la version pantalon, il offre un meilleur confort et une plus grande circulation d’air par temps chaud.
Son matériau est également robuste, car composé à 94 % de nylon résistant à la saleté et à l’eau. Un renfort résistant à l’abrasion est placé au niveau de l’assise, ce qui permet de minimiser l’usure à cet endroit particulièrement sollicité et de permettre au short de tenir plus longtemps dans le temps.
La ceinture élastique et le textile constitué notamment d’élasthanne permettent d’offrir une grande liberté de mouvement, sans que rien ne serre ou ne cisaille.

Ce short de navigation intègre une protection solaire anti-UV 50+ pour éviter les coups de soleil et se distingue par son matériau très léger qui sèche rapidement sans absorber l’eau.
Une attention particulière a été portée au style et au confort de cette collection Tec, comme on peut le voir au niveau des coupes féminines et agréables à porter, et dans les discrètes combinaisons de couleurs. Le short de voile Laser est égayé par une poche laminée sur la cuisse et dotée de coutures grises. L’inscription Marinepool en blanc est discrètement placée en biais sous la fermeture éclair de cette poche.

Matériau: 94% Nylon, 6% Élasthanne, Renforts: 73% Nylon, 14% Polyester, 13% Polyuréthane
Respirant: respirant
Coupe-vent: imperméable au vent
Couleur: noir
Étanche: imperméable

0 sur 0 évaluations

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.