Raymarine Evolution EV-100 Power système de pilotage automatique pour bateau à moteur avec direction hydraulique
Idéal pour les petits bateaux équipés d’un seul moteur hors-bord, l’EV-100 est une solution complète qui permet un contrôle précis du pilote automatique, ceci grâce au capteur central intelligent EV-1 et à l’unité de commande ACU-100. Le système comprend une pompe hydraulique de pilotage automatique de 0,5 litre compatible avec des cylindres de direction hydraulique hors-bord compris entre 50 cc à 110 cc (3,1 à 6,7 pouces3). Le système de pilotage automatique pour direction hydraulique EV-100 est disponible avec le module de commande de pilote automatique p70Rs. Il est possible de choisir un système sans module de commande et d’utiliser un traceur de cartes Axiom Raymarine pour un contrôle complet du pilote automatique.
Ne nécessite aucune configuration compliquée ni aucun étalonnage du pilotage automatique.
Comprend le capteur central EV-1. Un capteur de cap intelligent à 9 axes qui utilise la technologie de guidage aérospatial pour s’adapter et évoluer en fonction de l’évolution des conditions de la mer et de la dynamique du navire.
La technologie exclusive Hydro-Balance™ de Raymarine s’adapte à l’élasticité des systèmes de direction hydrauliques et compense automatiquement pour l’empêcher d’osciller. Ainsi le cap est contrôlé avec précision et l’unité de propulsion ne chasse pas.
Le pilote automatique de l’EV-100 se dirige avec une telle précision que vous économisez du carburant et arrivez plus rapidement à votre destination.
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Raymarine Evolution EV-100 Wheel système de pilotage automatique pour bateau avec barre à roue
Conçu pour être installé soi-même, le système de pilotage automatique de barre à roue EV-100 dispose d’un entraînement externe qui se fixe au niveau du cockpit directement sur les rayons du gouvernail du bateau. Le capteur intelligent EV-1 et l’unité de commande ACU-100 assurent un contrôle précis du pilotage automatique. Le système de pilotage automatique pour barre à roue EV-100 est disponible avec le module de commande de pilote automatique p70s. Il est possible de choisir un système sans module de commande et d’utiliser un traceur de cartes Axiom Raymarine pour un contrôle complet du pilote automatique.
Conçu pour les voiliers à barre à roue avec un déplacement jusqu’à 7 500 kg (16,500 lbs).
Conseil technique : pensez à toujours prendre en compte le déplacement de votre bateau à pleine charge (souvent supérieur de 20 % au déplacement lège).
Conçu pour les installations en cockpit.
Protocoles SeaTalk NG/NMEA2000 pour une mise en réseau avec les instruments de navigation et les traceurs de cartes
Ne nécessite aucune configuration compliquée ni aucun étalonnage du pilotage automatique.
Comprend le capteur central EV-1. Un capteur de cap intelligent à 9 axes qui utilise la technologie de guidage aérospatial pour s’adapter et évoluer en fonction de l’évolution des conditions de la mer et de la dynamique du navire.
Raymarine Evolution EV-100 Power système de pilotage automatique pour voilier avec direction hydraulique
Idéal pour les petits bateaux équipés d’un seul moteur hors-bord, l’EV-100 est une solution complète qui permet un contrôle précis du pilote automatique, ceci grâce au capteur central intelligent EV-1 et à l’unité de commande ACU-100. Le système comprend une pompe hydraulique de pilotage automatique de 0,5 litre compatible avec des cylindres de direction hydraulique hors-bord compris entre 50 cc à 110 cc (3,1 à 6,7 pouces3). Le système de pilotage automatique pour direction hydraulique EV-100 est disponible avec le module de commande de pilote automatique p70Rs. Il est possible de choisir un système sans module de commande et d’utiliser un traceur de cartes Axiom Raymarine pour un contrôle complet du pilote automatique.
Ne nécessite aucune configuration compliquée ni aucun étalonnage du pilotage automatique.
Comprend le capteur central EV-1. Un capteur de cap intelligent à 9 axes qui utilise la technologie de guidage aérospatial pour s’adapter et évoluer en fonction de l’évolution des conditions de la mer et de la dynamique du navire.
La technologie exclusive Hydro-Balance™ de Raymarine s’adapte à l’élasticité des systèmes de direction hydrauliques et compense automatiquement pour l’empêcher d’osciller. Ainsi le cap est contrôlé avec précision et l’unité de propulsion ne chasse pas.
Le pilote automatique de l’EV-100 se dirige avec une telle précision que vous économisez du carburant et arrivez plus rapidement à votre destination.
Raymarine i70s lot girouette-anémomètre sans fil avec capteur de vent, de cap EV-1 et Triducer (A22111+T120+E70096), écran (E70327), télécommande (T113-868) et passerelle Micro-Talk (70361)
Le i70s est un instrument multifonctions qui vous permet d’afficher les données d’instrument et de navigation qui vous intéressent. üÉquipé d’un écran clair et lumineux de 4,1 pouces, le i70s s’adapte facilement à vos besoins et vous permet d’afficher profondeur, vitesse, vent, etc., sous forme numérique, analogique ou graphique. üAjoutez le i70s à vos instruments de navigation Raymarine existants ou créez un réseau de capteurs et d’écrans i70s, c’est vous qui choisissez.
Écran LCD surdimensionné de 4,1 pouces lisible en plein soleil
Plusieurs options de palettes de couleurs pour un affichage optimal de jour comme de nuit
Collage optique qui garantit une plus grande luminosité, un contraste plus fort et empêche la formation de buée sur l’écran
Caractères gros (jusqu’à 43 mm/1,7 pouces) et clairs pour une lecture facile
Répéteur AIS qui permet d’afficher les navires identifiés par le système d’identification automatique et situés à proximité
Affichage des données du vent, de la vitesse, de la profondeur, du Tridata, du moteur, de l’environnement, du carburant et de navigation
Compatible avec les réseaux SeaTalk NG, NMEA2000 et SeaTalk
Taille compacte
Faible consommation d’énergie
Montage encastré ou kit de montage sur étrier en option
Avec le i70s les fonctions de navigation les plus fréquemment utilisées sont à portée de main. L’interface est la même que celle des écrans multifonctions Raymarine LightHouse, ainsi vous vous sentirez tout de suite à l’aise avec le i70s.
Le Raymarine i70s permet de se connecter aux réseaux embarqués suivants :
Réseaux SeaTalk de première génération ; connexion à l’aide d’un câble adaptateur SeaTalk-SeaTalk NG
Réseaux SeaTalk NG de génération actuelle
Réseaux NMEA2000 ; connexion à l’aide d’un adaptateur SeaTalk NG-DeviceNet
En plus de sa flexibilité de mise en réseau, le i70s permet de sélectionner des sources de données pour une intégration dans des réseaux multicapteurs.
Répéteur AIS
Affichez les cibles AIS à partir des récepteurs AIS NMEA2000. Visualisez les 25 navires les plus proches équipés d’un système AIS et sélectionnez individuellement les cibles pour en recueillir les informations.
Connectivité du capteur
Appairez les instruments i70s avec l’innovant convertisseur analogique iTC-5 pour une intégration transparente avec les capteurs analogiques de profondeur, de vent, de vitesse, de compas et de barre. Le i70s peut également être mis en réseau avec les capteurs intelligents Airmar DST800/DST810 et p79s.
Contenu du lot :
1 x E70361 - passerelle Micro-Talk (Micronet vers SeaTalk NG)
1 x T120 - Capteur de vent (sans fil)
1 x E70096 - Capteur central de pilote automatique Evolution EV1
1 x T113-868 - Télécommande et afficheur, version pour le Royaume-Uni, l’Europe et l’Afrique
1 x E70327 - Écran couleur multifonctions i70s
1 x A06049 - Câble d’alimentation SeaTalk NG
1 x A06036 - Câble 5 m SeaTalk NG Backbone pour câblage principal
2 x A06064 - Connecteur 5 broches SeaTalk NG
2 x A06031 - Terminaison de câblage principal SeaTalk NG Backbone
1 x A06028 - Connecteur en T SeaTalk NG
1 x E70667 - Capteur Airmar DST810 0° (NMEA2000)
Raymarine i70s lot girouette-anémomètre sans fil avec capteur (A22111+T120), écran (E70327), télécommande (T113-868) et passerelle Micro-Talk (70361)
Le i70s est un instrument multifonctions qui vous permet d’afficher les données d’instrument et de navigation qui vous intéressent. üÉquipé d’un écran clair et lumineux de 4,1 pouces, le i70s s’adapte facilement à vos besoins et vous permet d’afficher profondeur, vitesse, vent, etc., sous forme numérique, analogique ou graphique. üAjoutez le i70s à vos instruments de navigation Raymarine existants ou créez un réseau de capteurs et d’écrans i70s, c’est vous qui choisissez.
Écran LCD surdimensionné de 4,1 pouces lisible en plein soleil
Plusieurs options de palettes de couleurs pour un affichage optimal de jour comme de nuit
Collage optique qui garantit une plus grande luminosité, un contraste plus fort et empêche la formation de buée sur l’écran
Caractères gros (jusqu’à 43 mm/1,7 pouces) et clairs pour une lecture facile
Répéteur AIS qui permet d’afficher les navires identifiés par le système d’identification automatique et situés à proximité
Affichage des données du vent, de la vitesse, de la profondeur, du Tridata, du moteur, de l’environnement, du carburant et de navigation
Compatible avec les réseaux SeaTalk NG, NMEA2000 et SeaTalk
Taille compacte
Faible consommation d’énergie
Montage encastré ou kit de montage sur étrier en option
Avec le i70s les fonctions de navigation les plus fréquemment utilisées sont à portée de main. L’interface est la même que celle des écrans multifonctions Raymarine LightHouse, ainsi vous vous sentirez tout de suite à l’aise avec le i70s.
Le Raymarine i70s permet de se connecter aux réseaux embarqués suivants :
Réseaux SeaTalk de première génération ; connexion à l’aide d’un câble adaptateur SeaTalk-SeaTalk NG
Réseaux SeaTalk NG de génération actuelle
Réseaux NMEA2000 ; connexion à l’aide d’un adaptateur SeaTalk NG-DeviceNet
En plus de sa flexibilité de mise en réseau, le i70s permet de sélectionner des sources de données pour une intégration dans des réseaux multicapteurs.
Répéteur AIS
Affichez les cibles AIS à partir des récepteurs AIS NMEA2000. Visualisez les 25 navires les plus proches équipés d’un système AIS et sélectionnez individuellement les cibles pour en recueillir les informations.
Connectivité du capteur
Appairez les instruments i70s avec l’innovant convertisseur analogique iTC-5 pour une intégration transparente avec les capteurs analogiques de profondeur, de vent, de vitesse, de compas et de barre. Le i70s peut également être mis en réseau avec les capteurs intelligents Airmar DST800/DST810 et p79s.
Contenu du lot :
1 x E70361 - passerelle Micro-Talk (Micronet vers SeaTalk NG)
1 x T120 - Capteur de vent (sans fil)
1 x T113-868 - Télécommande et afficheur, version pour le Royaume-Uni, l’Europe et l’Afrique
1 x E70327 - Écran couleur multifonctions i70s
1 x A06049 - Câble d’alimentation SeaTalk NG
1 x A06036 - Câble 5 m SeaTalk NG Backbone pour câblage principal
1 x A06064 - Connecteur 5 broches SeaTalk NG
2 x A06031 - Terminaison de câblage principal SeaTalk NG Backbone
1 x A06028 - Connecteur en T SeaTalk NG
1 x E70667 - Capteur Airmar DST810 0° (NMEA2000)
Télécommande sans fil Vetus 12/24 VType Panneau de commande sans fil - ACCESSOIRES POUR BUSH ET HAUT DE GAMMECommande de vos appareils à propulsion électrique à bordAvec la télécommande sans fil WRCBS, vous avez le contrôle total de votre bateau. Le pack WRC se compose d'un récepteur, de la station de base WRCBS ainsi que de la télécommande WRCKF. La télécommande WRCBS a une portée de 10 à 25 mètres, en fonction de la position du récepteur. Elle permet de commander des propulseurs d'étrave, des propulseurs de poupe et/ou des guindeaux. Le système est conforme aux exigences EMC.Spécifications du WRCBS :- Alimentation électrique : 8 - 30 volts D.C.- Raccords pour 2 x hélices de proue VETUS (4 canaux).- Max. 10 télécommandes possibles- Antenne amovibleSpécifications WRCKF remote,- Alimentation par pile 3 volts- Portée garantie de 10 mètres- Portée maximale jusqu'à 25 mètres (sans sources d'interférences)- Unité de commande étanche à l'eau selon IP66Contenu de la livraison,avec connexion CAN-BusY compris l'unité de base et une télécommande
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