Raymarine EV-100 système de pilotage automatique sans entraînement

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Réf. produit : RM-002-011-022

Raymarine Evolution EV-100 système de pilotage automatique sans entraînement

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Raymarine Evolution EV-100 Power système de pilotage automatique pour voilier avec direction hydraulique Idéal pour les petits bateaux équipés d’un seul moteur hors-bord, l’EV-100 est une solution complète qui permet un contrôle précis du pilote automatique, ceci grâce au capteur central intelligent EV-1 et à l’unité de commande ACU-100. Le système comprend une pompe hydraulique de pilotage automatique de 0,5 litre compatible avec des cylindres de direction hydraulique hors-bord compris entre 50 cc à 110 cc (3,1 à 6,7 pouces3). Le système de pilotage automatique pour direction hydraulique EV-100 est disponible avec le module de commande de pilote automatique p70Rs. Il est possible de choisir un système sans module de commande et d’utiliser un traceur de cartes Axiom Raymarine pour un contrôle complet du pilote automatique. Ne nécessite aucune configuration compliquée ni aucun étalonnage du pilotage automatique. Comprend le capteur central EV-1. Un capteur de cap intelligent à 9 axes qui utilise la technologie de guidage aérospatial pour s’adapter et évoluer en fonction de l’évolution des conditions de la mer et de la dynamique du navire. La technologie exclusive Hydro-Balance™ de Raymarine s’adapte à l’élasticité des systèmes de direction hydrauliques et compense automatiquement pour l’empêcher d’osciller. Ainsi le cap est contrôlé avec précision et l’unité de propulsion ne chasse pas. Le pilote automatique de l’EV-100 se dirige avec une telle précision que vous économisez du carburant et arrivez plus rapidement à votre destination.

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Raymarine Evolution EV-100 Tiller système de pilotage automatique pour voilier avec barre franche Conçu pour être installé soi-même, le système de pilotage automatique de barre franche EV-100 dispose d’un entraînement externe qui se fixe directement sur la barre franche au niveau du cockpit. Le capteur intelligent EV-1 et l’unité de commande ACU-100 assurent un contrôle précis du pilotage automatique. Le système de pilotage automatique pour barre à roue EV-100 est disponible avec le module de commande de pilote automatique p70s. Il est possible de choisir un système sans module de commande et d’utiliser un traceur de cartes Axiom Raymarine pour un contrôle complet du pilote automatique. Conçu pour les voiliers à barre franche avec un déplacement jusqu’à 6 000 kg (13,200 lbs). Conseil technique : pensez à toujours prendre en compte le déplacement de votre bateau à pleine charge (souvent supérieur de 20 % au déplacement lège). Conçu pour les installations en cockpit. L’unité d’entraînement de la barre franche peut être facilement retirée et rangée. Protocoles SeaTalk NG/NMEA2000 pour une mise en réseau avec les instruments de navigation et les traceurs de cartes Ne nécessite aucune configuration compliquée ni aucun étalonnage du pilotage automatique. Comprend le capteur central EV-1. Un capteur de cap intelligent à 9 axes qui utilise la technologie de guidage aérospatial pour s’adapter et évoluer en fonction de l’évolution des conditions de la mer et de la dynamique du navire.

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Raymarine EV-100 système de pilotage automatique de barre à roue
Raymarine Evolution EV-100 Wheel système de pilotage automatique pour bateau avec barre à roue Conçu pour être installé soi-même, le système de pilotage automatique de barre à roue EV-100 dispose d’un entraînement externe qui se fixe au niveau du cockpit directement sur les rayons du gouvernail du bateau. Le capteur intelligent EV-1 et l’unité de commande ACU-100 assurent un contrôle précis du pilotage automatique. Le système de pilotage automatique pour barre à roue EV-100 est disponible avec le module de commande de pilote automatique p70s. Il est possible de choisir un système sans module de commande et d’utiliser un traceur de cartes Axiom Raymarine pour un contrôle complet du pilote automatique. Conçu pour les voiliers à barre à roue avec un déplacement jusqu’à 7 500 kg (16,500 lbs). Conseil technique : pensez à toujours prendre en compte le déplacement de votre bateau à pleine charge (souvent supérieur de 20 % au déplacement lège). Conçu pour les installations en cockpit. Protocoles SeaTalk NG/NMEA2000 pour une mise en réseau avec les instruments de navigation et les traceurs de cartes Ne nécessite aucune configuration compliquée ni aucun étalonnage du pilotage automatique. Comprend le capteur central EV-1. Un capteur de cap intelligent à 9 axes qui utilise la technologie de guidage aérospatial pour s’adapter et évoluer en fonction de l’évolution des conditions de la mer et de la dynamique du navire.

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Raymarine ST2000+ pilote de barre franche
Raymarine ST2000 Plus Tillerpilot pilote automatique de barre franche (A12005) Inventés en 1973 par Autohelm, aujourd’hui Raymarine, les pilotes de barre franche sont la référence en matière de performance, de fiabilité et de facilité d’utilisation. Les pilotes de barre franche ST1000 et ST2000 sont des systèmes de pilotage automatique autonomes et amovibles pour les bateaux à barre franche. Robuste et doté d’une interface de commande facile à utiliser, le boîtier contient un puissant entraînement électrique linéaire et un compas fluxgate de précision. Un système rapide de montage et de connexion/déconnexion permet de passer facilement du pilotage manuel à la commande du pilote automatique. Le réseau SeaTalk intégré permet au pilote automatique de la barre franche de communiquer avec les autres instruments en réseau, instrument pour le vent et traceur de carte. Le mode AutoTack pratique vous permet de manipuler les pales pendant que le pilote dirige le bateau, et l’AutoSeastate maintient intelligemment le bateau sur sa trajectoire tout en économisant de l’énergie. Pratique, le mode AutoTack permet des virements de bord automatique tandis que le mode AutoSeastate maintient intelligemment le cap tout en conservant la puissance. L’écran LCD transparent et rétroéclairé ajouté à l’interface de commande à 6 boutons permet une utilisation simple et sûre du pilotage automatique, que ce soit de manière autonome ou à l’aide d’un GPS SeaTalk/NMEA.

599,99 €*